Nouvelle-Zélande / Une maison de plage, monochrome noir /




Je ne me lasse jamais de visiter les maisons qui se trouvent en bord de mer 
 vous ne pouvez même pas imaginer le bien que cela me fait ... Cette évasion 
m'est presque nécessaire surtout quand les journées s'annoncent bien grise 
comme aujourd'hui .... 








Alors, ce matin c'est en Nouvelle-Zélande, que je vous emmène, 
pour visiter une maison aux murs en monochrome noir à l'extérieur.
 Ce noir on le retrouve aussi sur un pan de mur réalisé en contreplaqué
dans le salon et dans la chambre ( j'aime beaucoup cette idée ).
 Les meubles, les objets placés devant sont ainsi mis en valeur. Les produits
 mis en scène ici proviennent en grande partie de la boutique Ponsonby située
à Auckland. Perso, je craque complètementpour la suspension en fibres naturelles ... 

 Franchement, vous ne rêvez pas d'une maison de plage de ce style ..... ? 









Photos via Indie Home 



A revoir, cette maison d'été aux superbes touches ethniques.



Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.

Contact atelierrueverte@orange

Mais je suis aussi sur PinterestTumblrInstagramBloglovin ..



2 commentaires:

  1. Magnifique ... J'<3 beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi, donc ... je n'ai qu'une envie , faire ma valise dans l'heure !!!

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...