Maroc / Shooting dans l'Atlas pour Couleur locale /

C'est au Maroc que Ruth et son mari, grands voyageurs, propriétaires du concept store belge 
Couleur Locale désiraient faire les photos de leurs derniers articles arrivés pour leur boutique en ligne boutique. Ils ont déniché une maison à Skoura, à 20 km du Haut de l'Atlas, réalisée dans les pures traditions marocaines, parfaite pour de belles mises en scènes et photos. Pour cela Ruth c'est entourée de personnes reconnues dans la profession avec Cleo Scheulderman pour le stylisme et Jeltje Jelmaat pour les photos.

Ruth a écrit un bel article sur son blog, retraçant cette escapade marocaine. Des photos
ont été prises  avant et après les mises en scènes, ce qui est toujours sympa à regarder.
J'ai pour ma part choisi de vous en montrer quelques unes ...















 Stylisme Cleo Scheulderman  Photos Jeltje Jelmaat via Couleur Locale



Il y a quelques temps, je vous parlais déjà de Couleur Locale, avec de belles photos
de Paulina Arcklin..


Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.


Contact atelierrueverte@orange

Mais je suis aussi sur PinterestTumblrInstagramBloglovin ..


9 commentaires:

  1. Réponses
    1. C'est trop beau , je craque aussi ... et cette maison est juste sublime !!!

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup le naturel et la douceur qui s'en dégage !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour! Comment acheter la grosse suspension en osier?
    Merci!

    RépondreSupprimer
  4. félicitations pour votre bon gout et vos prouesses dans votre décoration qui se marient bien dans ces décors en terre des maisons et du bled de Skoura que je connais bien comme presque tout le Maroc ou j'ai mes racines profondes, je vous suivrai avec plaisir sur Facebook

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...