Australie / The Estate Trentham : une fabuleuse maison d'hôtes /





Cette superbe maison de 1902 est disponible à la location.
Elle est l'oeuvre de la talentueuse décoratrice Lynda Gardener, qui possède plusieurs
 maisons à louer en Australie, je vous en ai déjà parlé à plusieurs reprises
 et notamment avec cette maison "The white house" elle aussi sublime.
The Estate Trentham se situe à environ une heure de Melbourne, elle possède trois chambres
et deux salle de bain. La décoration y est très soignée, elle prône les matières naturelles,
le bois, le béton, le lin ainsi que les couleurs sobres et les meubles chinés.

Encore une excellente raison pour envisager un séjour en Australie, non ?















Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.

Contact atelierrueverte@orange

Mais je suis aussi sur PinterestTumblrInstagramBloglovin ...

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Pour ma part, je n'ai qu'une envie , m'acheter un billet d'avion pour me rendre illico en Australie :))

      Supprimer
  2. Deux photos visibles sur le lot :( ... Je vais tenter plus tard ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense ( et j'espère) que tu as réussi à tout voir ... :))

      Supprimer
  3. Tu as envie d'y rester pour toujours
    Très beau ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors, là je suis entièrement d'accord avec toi !!!

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...