Amsterdam / Cottoncake : concept-store aux murs blancs /

Ces murs de briques blanches sont celles d'un concept-store Cottoncake où l'on peut contenter
les pupilles et les papilles. J'adore, ce genre de lieu, où en fait on peut longuement flâner.
Ici on mange sainement ( bio )  si vous souffrez d'allergie ou d'intolérance au gluten, c'est le lieu
ou se restaurer car un grand nombre de salades et de pain proposés sont sans gluten.
Mais ici, ce que j'aime par dessus tout,, c'est la blancheur des murs, ces belles briques blanches
que j'affectionne par dessus tout et qui font ressortir tous les trésors exposés.













Photos Sonja Velda Photographie


Cette boutique hollandaise, est elle aussi à (re)découvrir avec en prime de sublimes photos.

Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange

4 commentaires:

  1. c'est super jolie
    vraiment j'aime tout
    un bel article
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci .... tu peux garder l'adresse dans ton calepin , je suis sûre que tu y trouverai une ou plusieurs belles pièces pour toi !

      Supprimer
  2. Cette boutique a l'air incroyable. J'adore l'effet donné par les briques blanches, l'espace est très lumineux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ma part, j'ai gardé l'adresse bien au chaud tant pour la déco que pour le restau qui me tente énormément !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...