Paris / Cyrillus Maison fête ses 10 ans à l'Atelier Eiffel /

La semaine dernière Cyrillus Maison a célébré ses 10 ans dans un lieu sublime et unique  :
 l'Atelier Eiffel , 
J'ai complètement craqué pour ce lieu que je ne connaissais pas ...
franchement, j'en ferais bien mon pied à terre parisien ... !




Bon, trêve de plaisanterie, j'ai également adoré la collection Cyrillus Maison bien dans
l'air du temps, qui s'étoffe et s'embellit d'année en année. Outre, le linge de lit, de bain pour toute la famille, on peut facilement décorer les chambres de nos loulous, notre salon et même la table de la cuisine. Cyrillus a instauré un partenariat avec Farrow and Ball , on peut ainsi découvrir en toile de fond certains papiers peints de la marque que l'on connaît bien pour sa gamme de peinture.







La collection de meubles, un brin vintage, aux couleurs tendres a été créée en 2014
 par Cyrillus. La gamme proposée est idéale pour embellir les chambres d'enfants.
Pour ma part, je me suis arrêtée devant celle table à dessin, j'aime beaucoup
son design, ses elle existe en rose ou en bleu marine.










Coup de coeur, pour la vaisselle et notamment pour cette carafe en céramique rose ...




Un autre anniversaire était célébré ce jour là, en effet Elle fête ses 70 ans cette année
et pour marquer cet évènement le magazine féminin a demandé à Cyrillus de créer 7 robes
pour petites filles ( une par décennie des années 40 à 2000).
Elles sont bien sûr inédites, en collection limitée et elles seront en vente en boutique et sur la
site Cyrillus fin septembre.


" 7 robes pour célébrer
7 décennies de féminité, de charme et de style
7 robes comme un conte qui n'en finit pas d'accompagner les femmes, dès leur plus jeune âge..."







Photos Atelier rue verte


Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange

2 commentaires:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...