Helsinki / Restaurant Block by Dylan /

J'ai aimé cette première photo trouvée sur la toile
et en cherchant un peu l'origine, j'ai trouvé qu'elle appartenait à 
un restaurant se situant en Finlande, à Helsinki pour être plus exacte.

J'aime beaucoup le contraste des plantes vertes sur le comptoir noir.  Cette partie de la salle
se trouve d'ailleurs sous un grand puits de lumière avec une hauteur de plafond de 20 mètres.
J'apprécie aussi l'idée des étagères accrochées à des grilles, système
 que l'on peut facilement reproduire chez soi. Ce restaurant doit son aménagement à un duo
féminin de designers Suvi Maria Silvola et Laura Seppänen. La déco y est très minimaliste
mais le tout est réchauffé par le grand pan de mur orné de bois ou s'intègrent des illustrations
d'une artiste Jenny Ritamäki.  








Photos Paulina Salonen via Yatzer


Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...