New-York / L'atelier de la céramiste Helen Levi /

Ce matin je vous présente tout simplement les photos de l'atelier new-yorkais
de la céramiste Helen Levi ... Mon regard a été attiré par la douceur de celles-ci
mais aussi par son travail, il est vrai que c'est un métier que j'adore ...
/ d'ailleurs si cela vous tente j'ai un tableau consacré à la céramique sur mon Pinterest. /


Helen Levi est photographe et a fait de son passe temps préféré, la céramique,
son travail à temps complet, en lançant sa marque en 2012.







Photos Emily Blincoe


Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr


4 commentaires:

  1. C'est beau de vivre de sa passion
    Bel atelier
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, que oui, je pense que tu en sais quelque chose ... ton métier tu le fais avec passion , non ?

      Supprimer
  2. Son travail est vraiment très beau, délicat, joliment coloré.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore les personnes qui sont capables de créer des choses aussi délicates .... !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...