Chambre d'enfants / 10 / Un bureau d'enfant dans une cabane /

Mon coup de coeur de la semaine va pour cette cabane que l'on peut utiliser
pour créer un espace bureau ludique dans la chambre de son loulou ...
Le bureau à roulettes à insérer à l'intérieur existe en deux tailles 3 ans et 6 ans ...
sympa, non ?




Mais en fait cette cabane peut bouger dans la chambre
et on peut tout aussi bien s'en servir comme tête de lit ...

Cette cabane, c'est vraiment une superbe idée facile à réaliser
 par un papa bricoleur voir par une maman très bricoleuse !
Sinon, vous pouvez les trouver sur ce site Bedhuisje





La dernière possibilité c'est de s'en servir comme mini-dressing



Photos Bedhuisje via  Petit&small



Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr

5 commentaires:

  1. Je suis justement dessus, puisque nous aménageons les chambres des enfants ! J'aime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors ... tu vas faire quoi comme déco pour tes loulous ?

      Supprimer
  2. Géniale cette cabane! Surtout en bureau !

    RépondreSupprimer
  3. Un bureau cabane qui me plait trop... pour mon bureau ! Reste à convaincre le mari bricoleur...
    Jolie idée !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...