Ideat / Affiches Duo /

Dans Ideat, j'aime énormément les différentes illustrations du Duo 
que l'on peut apercevoir à chaque changement de sujets. 
Je me disais tout en feuilletant mon magazine  que je les verrais bien encadrées ... 
et là ...  je vois un encart publicité 
qui m'informe que ces illustrations sont disponibles à la vente en version luxe, 
sur un papier mat, grain 250gr .... wow, idée géniale, pas besoin de déchirer mon mag.

Si cela vous tente c'est par ici Ideat rubrique goodies

Ma préférée c'est celle avec les chaises mais j'aime aussi celle avec la les familles ...
bon, les autres sont sympas aussi !

Bon mercredi, Valérie.





Photos Ideat 

4 commentaires:

  1. Je les aime beaucoup aussi, et je pensais la même chose, je n'avais pas vu qu'elles étaient en vente. Merci Val <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, oui ... on ne prend pas le temps , on lit trop vite ... bises Lilly !!!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Je les trouve géniales aussi ... bonne journée Corinne !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...