Chambre de garçon / Graphique en noir et blanc /

Ce matin, j'ai adoré cette chambre de petit garçon,
 en fait assez simple mais le regard est attiré par cette
immense lettre noire placée en tête de lit ...

J'adore cette idée et vous ? 




Crédit photos Charly  via April and may mini


Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr

7 commentaires:

  1. Jolie chambre très nette, très bien rangée....je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que ce n'est pas là que pourra jouer le petit garçon ! Pour un ado alors ? Bielle journée bises

    RépondreSupprimer
  2. En plus, çà irait pour mon fils. Il s'appelle Nathan ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Je craque sur les chambres d'enfants en noir et blanc.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ces couleurs peu utilisées pour les chambres d'enfant, et pourtant, c'est superbe !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime les lettres et écritures dans la déco, là le résultat est très réussi !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...