Berlin / Un restaurant végétarien /

C'est dans un container superbement aménagé que ce restaurant végétarien/végétalien
 a ouvert ses portes à Berlin. Till The Cows Come Home est situé en plein coeur de la ville
dans un endroit très vert et ombragé. Les produits proposés sont "bio", sélectionnés avec soin
et proviennent pour la plupart de productions régionales. Ici, vous pouvez soit emporter les plats
ou les consommer sur place, autour de cette immense et sublime table en bois
réalisée à la main par Alexander Spilopoulos, tout comme les tabourets.
J'emporterai bien un tabouret, pas vous ? 








Via Mocoloco

Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr

3 commentaires:

  1. J'emporterai bien le container entier avec les cuisiniers d'ailleurs :-)

    RépondreSupprimer
  2. Un décor qui va super bien avec ce qui est servi là ! J'aime beaucoup ! Bon mardi bises

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique et végétarien en plus, j'espère également bio.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...