Amsterdam / Un intérieur hétéroclite avec des meubles vintage /

Je vous propose la visite d'un intérieur voué aux meubles vintage des années 20/30/40/50.
C'est celui d'Edin Memic Kjellvertz qui a su mettre en valeur cette belle collection de meubles grâce aux murs blancs.Eames, Arne Jacobsen, Chesterfield et autres objets chinés se côtoient avec bonheur. 
La seule pièce épurée est la chambre à coucher ....
 Ici, les oeuvres d'art, les pièces design ou encore industrielles proviennent toutes 
d'acquisitions réalisées lors de ses nombreux voyages en Europe ou aux Etats-Unis. 

Cette passion l'a amené à en faire son métier, il a crée Dusty Deco, une boutique où il vend ses 
trouvailles. Celles-ci peuvent même servir pour le tournage de films ou pour des films publicitaires.










Crédits photos Martin Lof via Deconow


Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr 

5 commentaires:

  1. Que de trésors réunis dis donc ! Bisous Valérie .

    RépondreSupprimer
  2. Tous ces objets un peu hétéroclites donnent une atmosphère bien joyeuse à cet endroit ! j'aime bien.
    Belle soirée
    nat

    RépondreSupprimer
  3. Superbe, j'aime l'idée de la chaise de jardin mixée aux chaises design, le reveil vert est trop chou mais tout est à tomber / Très inspirant, merci

    RépondreSupprimer
  4. Rhaaaaa qu'est-ce que j'aimerais avoir une ou deux belles pièces design vintage comme ça ! Et quel intérieur plein de personnalité ! J'aime !

    RépondreSupprimer
  5. Hey There. I found your blog using msn. This is a really well
    written article. I'll make sure to bookmark it and return to read more of your useful info.
    Thanks for the post. I will definitely comeback.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...