Copenhague / Le café gris / Den Plettede /

C'est presque l'heure de la pause café, non ? 

Si c'est le cas je vous propose de la faire dans ce petit café de Copenhague de 14 m² logé
 dans une ancienne ferme du 19ème siècle. Celui-ci se situe non loin de l'Académie royale danoise 
des Beaux Arts. Bien évidemment on trouve un parking à vélos à l'arrière.
 J'avoue que c'est l'extérieur peint en gris foncé qui m'a dans un premier temps séduite ...
J'aime aussi beaucoup cette accumulation de pots de fleurs sur leur banc et les arbres à agrumes.
 Forcément après on pousse les portes,14 m², il est vrai que la visite est rapide ...
et on découvre une déco qui représente l'intérieur d'un piano !

Bon vendredi à tous, bises Valérie.








Via Remodelista photos Henrik Vibskov

Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr  

7 commentaires:

  1. C'est justement l'heure de ma pause café ! :) Le prendre à l'intérieur d'un piano me séduit ! J'aime bien l'aspect extérieur aussi ! Bonne journée Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ma part, je t'avoue que je suis plus fan de l'extéreur que de l'intérieur .... bonne pause :)

      Supprimer
  2. Hé hé, moi aussi c'est toujours avec mon ptit café après ma douche que je te lis ;-)
    Oui depuis que je suis en congé mat', je traîne !
    J'adore ce gris sur le mur de briques ! Figure toi que je dois justement repeindre les bacs à fleurs de ma cour (en briques) et je voudrais arriver à un gris foncé comme ça.
    Ce café est magnifique, exotique du Nord !!! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien raison de trainer maintenant après tu auras moins de temps pour toi .... c'est pour quand cet heureux évènement ?
      Je suis fan aussi de ce gris mais je ne me vois pas repeindre ma maison ... en briques !
      A bientôt !

      Supprimer
  3. Bon, reçu 5/5 je prend ma bicyclette
    Rdv la-bas pour la pause café .
    Rien que l extérieur , je craque pour ce gris ~<3
    À tout alors -:)
    Kate

    RépondreSupprimer
  4. SUITe au message
    Je viens de lire le message de Gwen ci dessus
    Concernant le gris tu trouveras 2gris qui se rapproche le plus à celui du mur
    Le gris réglisse ou bien le gris béton de luxens
    Je voulais cette teinte pour deux pans de murs de l appart et j avoue que nous avons réussis à atteindre cette teinte .
    J ai d ailleurs fait avec le reste -:) les carreaux de ma salle de bain !!!!
    Cet été , je vais faire mes 3 pots pour la terrasse . À suivre -:)
    Voilà, si cela peux t aider à trouver
    Bises ,Kate

    RépondreSupprimer
  5. Mes culpa: c est "gris zingué n*1 et non gris béton!!!
    -:)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...