Blogger's session ... en route pour La Maison Pernoise

A l'heure où vous lirez ce billet, je serais dans le TGV, à destination d'Avignon, pour ensuite me rendre 
à La Maison Pernoise, le concept store du sud ( Pernes les Fontaines ) tenu par Lau.

Lors de cette session, la première,
je vais avoir l'occasion de rencontrer d'autres blogueuses déco de la Joyeuse Clique
Mais je vais également assister aux ateliers animés par AnouckB
styliste et décoratrice d'intérieur hollandaise.
Vous en saurez plus à mon retour ou un peu avant si vous me suivez sur Instagram.

Puis, j'aurais la chance d'être hébergée dans une sublime maison d'hôtes,
très design, Métafort, regardez plutôt ces sublimes photos ...


Alors, vous en pensez quoi de mon programme pour mes prochaines 48 heures ... ?

La maison Pernoise / Photo Atelier rue verte /
Photo Atelier rue verte


AnouckB



Métafort



Photos Métafort

Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr

9 commentaires:

  1. Arrrgghh je rêve d'un séjour dans cette chambre d'hôtes depuis que j'ai découvert l'adresse cet automne...très bon séjour alors !

    RépondreSupprimer
  2. J en pense que tu as bien de la chance *
    Profite à fond & fait nous un super bô post des ton retour -:)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Profite bien de ton séjour.
    bises

    RépondreSupprimer
  4. J'adore mon atelier ! mais là je n'aurais aucun scrupule à lui être infidèle ! sachant que j'aurais fait le plein d'inspiration !

    RépondreSupprimer
  5. Super programme! profite! hâte de découvrir la suite!

    RépondreSupprimer
  6. Il m'a l'air tout à fait sympa ce programme. Bon séjour.

    RépondreSupprimer
  7. Profite bien Valérie et régale toi un petit peu pour moi aussi ... tu sais pourquoi! gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Je trouve que tu as énormément de chance. Bonjour à Ilaria :)
    Bises

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...