En Italie, une maison près du lac de Comabbio

Cette maison, proche du lac de Comabbio en Italie, a été rénové avec beaucoup de succès.
Je suis sous le charme de cet intérieur qui allie tradition et modernité.
Le bois très présent réchauffe des murs foncés et un sol en majorité en béton.
J'aime tout particulièrement les portes du placard de la cuisine réalisées avec de vielles planches. Tout comme j'aime les tours des portes et les vieilles portes en bois non repeintes. 
Le mur en brique (ancien) et l'immense mur ardoise (contemporain) subliment le tout.
Et pour terminer j'ai un coup de coeur pour la boule en plumes dans la cuisine, je ne sais pas si c'est une réalisation personnelle mais cela me donne des idées !










Source Delood



Pour me suivre régulièrement c'est facile sur ma page Facebook.

Contact atelierrueverte@orange.fr

12 commentaires:

  1. Quelle magnifique intérieur. Il y a effectivement le bon dosage entre moderne et ancien. De toutes façons quand il y a mélange de genre et de style, cela donne toujours des intérieurs intéressants.
    Belle journée
    Aurélia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tout à fait d'accord avec toi, alors je ne rajoute rien ... bises Aurélia !

      Supprimer
  2. Là encore l'alliance de l'ancien et du moderne donne des résultats intéressants : j'aime beaucoup ! Bel après midi Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, oui, de bien belles alliances ... bon we à toi ausi , bises !!!!!

      Supprimer
  3. mélange de styles j'adore une déco avec du caractère très réussie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Stéphanie , oui tu as bien raison , de la personnalité et beaucoup de goûts pour allier
      des objets déco contemporains et d'autres plus traditionnels !

      Supprimer
  4. Un beau mélange de styles effectivement avec des détails à tomber! J'aime particulièrement les encadrement des portes et la table de la cuisine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me doutais que tu allais aimer .. je suis également fan de ce style d'intérieur ....

      Supprimer
  5. Une déco très intéressante avec des matières et diverses qui offre un beau rendu
    Bises
    Kate

    RépondreSupprimer
  6. Le mur foncé, ça revient dans toutes les pièces et je trouve que ça donne un rendu merveilleux ! C'est ce que j'ai fait dans ma salle à manger et j'adore ! Mais il faut que la pièce soit lumineuse ... Bises ;-)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...