Vivre dans une église de campagne en Australie

On voit de plus en plus d'églises converties en habitation 
et en général les résultats sont plutôt surprenants.
Aujourd'hui, je vous fais visiter une petite église en bois qui abrite depuis 4 ans un couple
de créateurs Elise et Pablo. Ils ont trouvé cette église à vendre lors d'une balade
 à vélo non loin de Sydney. Beaucoup de travaux de rénovation ont été nécessaires
pour réhabiliter cette église. Elise étant en fait une fille du sud de la France,
 la déco a bien sûr des accents français .








Photos Félix Forest. Plus d'infos et de photos Daily Interior Design





Pour me contacter atelierrueverte@orange.fr

4 commentaires:

  1. J'adore! Faut dire que les églises de la bas s'y prêtent super bien aussi. Moi, j'y vivrai sans problème ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'elles sont plus cosy que les notres :))

      Supprimer
  2. Réponses
    1. J'avoue que celle-ci est effectivement agréable , pas trop grande et pas trop "marquée" église , bises Nathalie.

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...