Virée parisienne déco ... sur un air de Noël

Hier, je suis allée à Paris pour une occasion bien particulière, je vous en reparlerai dans quelques jours et j'en ai bien sûr profité pour arpenter les rayons de mes magasins déco préférés ...
Une vrai gamine qui a envie de tout mettre sur sa liste de Noël ... 
même que la hotte du Père Noël serait trop petite  !!!!


Chez Merci, Noël arrive à petits pas ... que du bonheur !

J'ai vu des étoiles à tous les étages, sous toutes les formes, de toutes les couleurs,
de toutes les grandeurs, pour tous les portes-monnaie ...


Photos Atelier rue verte


Les fameux sacs de lumière Merci avec 4 sachets avec bougie ...
à parsemer dans son intérieur, pour un Noël féérique.

Photos Atelier rue verte


Des guirlandes accrochées dans la verrière à l'entrée de Merci 
annonce des périodes de fêtes sous le signe de la lumière.

Photos Atelier rue verte


La collection de lin, toujours aussi belle avec une gamme très étendue de couleurs.

Photos Atelier rue verte


La célèbre Fiat s'est perdue dans une belle forêt de sapins.

Photos Atelier rue verte

Photos Atelier rue verte


Les sublimes étoiles lumineuses de chez Merci, j'en rêve !

Photos Atelier rue verte


Voilà, de belles suspensions que je verrais bien chez moi.

Photos Atelier rue verte


Je suis admirative devant ces tables en bois patinées par le temps !

Photos Atelier rue verte

Photos Atelier rue verte


Une touche de vert toujours plaisante à regarder.

Photos Atelier rue verte


J'ai adoré ce packaging très coloré pour des couverts.

Photos Atelier rue verte



Chez Fleux aussi, je me suis régalée.

J'ai vu un chat testeur de fauteuil,

Photos Atelier rue verte


de superbes paniers HKliving, 

Photos Atelier rue verte


et ces tabourets aux pieds fluos, hum !!!

Photos Atelier rue verte


Quelques images de devantures bien vertes comme j'aime ainsi qu'une photo
 du manège se trouvant devant l'Hôtel de Ville de Paris.

Photos Atelier rue verte

Photos Atelier rue verte

Photos Atelier rue verte

Photos Atelier rue verte




Pour me contacter atelierrueverte@orange.fr

12 commentaires:

  1. Je donnerais n'importe quoi pour être à Paris en cette période !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, je te comprends par moment cela doit être pesant la vie d'expat , j'espère que ces photos t'auront apporté un peu de parfum parisien , bonne journée Corinne .

      Supprimer
  2. Une superbe sélection, qui donne bien des idées avant Noël !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, ravie de t'avoir aidé un peu ... moi c'est simple, en déco j'ai envie de tout , enfin presque :))

      Supprimer
  3. Genial sélection!!!j'adore Merci ;)

    RépondreSupprimer
  4. tu as un vrai talent pour nous dénicher des merveilles
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. On dira jamais assez merci, et on n'ira jamais assez chez "merci"

    RépondreSupprimer
  6. C est vrai que l étoile lumineuse et top ..
    Mais , j ai craqué pour celle de chez maison du monde ..( En balade ce matin et sur demande de mon hom!)
    Et j ai mis aussi sur la Check list du papa noel le modèle " esperluette" en noir zingué , trop belle...
    Bon week end
    Kate

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, oui, tu vas avoir de beaux cadeaux à Noël ... les étoiles j'adore ! Bonne soirée Kate ;))

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...