Une maison noire au Canada

C'est une maison assez insolite que je vous fais visiter aujourd'hui, 
en effet celle-ci est entièrement peinte en gris anthracite.
Ce qui donne même l'impression qu'elle est noire ...
De l'extérieur à l'intérieur, du sol au plafond, de la cuisine à la salle de bain ... 
étonnant, non ?











Photos via AD 


Pour me contacter atelierrueverte@orange.fr

10 commentaires:

  1. C'est tout à fait le genre de maison de vacances dont je rêve ! Idéalement en Suède, le vol est moins long on peut plus facilement y aller pour un long week-end ;-)
    A l'intérieur, je mettrais un peu moins de noir mais l'extérieur, je ne changerais rien, c'est parfait et le contraste avec la nature est magique ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, l'extérieur est sublime .. et tu as raison rien à changer ... Pour moi aussi , le canada me parait bien loin pour une maison de vacances.

      Supprimer
  2. j'adore le noir dans la décoration... cette maison est surprenante

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vraiment osé comme déco ... mais je trouve que le rendu est sympa !

      Supprimer
  3. Ah bah voilà ,
    Tu as trouver ma little house et son ponton ,,,( clin d œil a. Article sur cotemaison!)
    C est trop boooo
    Je m y vois déjà ... Un jour peut être .. C est beau de rêver !
    Bises
    Kate

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, oui, je l'ai trouvé et elle est sublime ... il faut rêver :)) Bonne journée

      Supprimer
  4. ahhhhhhhhhhhhh !! du rose du rose du rose !!!!!!!! je rêve d'y mettre du rose !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais , non ... pourquoi du rose ... elle est originale cette maison , non ?

      Supprimer
  5. tout est sublime et je ne changerais rien ... la sobriété à l'intérieur et les couleurs éclatantes dehors , un "petit" bijou !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...