Un 60m² très naturel

C'est un appartement de 60 m² aménagé par Sergei Petrov que je vous présente ce matin. Personnellment, je suis fan des murs sombres ainsi que de tout les meubles et objets déco 
en bois, rotin qui adoucissent l'ensemble. J'adore tout particulièrement le lit sur son estrade avec cette immense tête de lit. Mais, j'ai également un coup de coeur pour la table avec les chaises en bois qui à mon avis se situent en face de la cuisine ... 
et vous, vous aimez ?












Pour me contacter atelierrueverte@orange.fr

27 commentaires:

  1. C'est un appartement très chouette!! C'est drôle je viens de proposer ces mêmes tables basses à des clients!!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le lit plateforme. Il a un côté très naturel, très authentique.
    belle journée à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai immédiatement flashé dessus , il est magnifique ;)) Bises Isabelle !

      Supprimer
  3. Bon sang, c'est SUBLIME ! je craque pour le miroir et les branches. Les branches, c'est une idée à repiquer d'ailleurs!

    Bises de la comtesse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, pas mal d'idées à reprendre dans cet intérieur ! Bises à La comtesse !

      Supprimer
  4. Ah, oui ! j'adore ! c'est chic, cosy et sobre à la fois !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que cette déco est sobre mais elle attire l'oeil .

      Supprimer
  5. Bonsoir,
    j'ai découvert votre blog par Pinterest. Je le trouve sublime, truffé de bonnes idées déco, cuisine... Tout ce que j'aime !
    Je souhaiterai être informée de la parution par mail de la publication de vos nouveaux articles, mais je ne trouve pas d'inscription à votre newsletter sur votre blog... Peut-être pourriez-vous m'aider svp ?
    Merci pour le partage de tous vos coups de coeur déco, j'adore :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, la, la , merci beaucoup, c'est toujours très agréable à lire les compliments:)) Je n'ai effectivement pas de newsletter par contre je suis sur tous les réseaux sociaux FB, Twitter ... ou sinon vous pouvez vous abonner à mon blog sur celui-ci . Encore, merci et bonne soirée Sandrine ( PS, sinon je publie tous les jours ... )

      Supprimer
    2. Merci beaucoup pour votre réponse et votre disponibilité !
      Bon week-end :-)

      Supprimer
    3. Mais de rien , j'espère que vous avez trouvé la meilleure solution pour suivre mon blog ... belle soirée :)

      Supprimer
  6. Appart de rêve!
    Difficile de croire qu'il y a que 60 m², c'est fait d'une façon tellement spacieuse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il fait rêver ! Je suis d'accord , il est bien aménagé et parait plus grand !

      Supprimer
  7. J'aime beaucoup. C'est paisible et beau. Biz

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup le mix de bois et de murs couleurs anthracite ! Sobre et élégant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois que je ne suis pas la seule à craquer pour cet appartement !

      Supprimer
  9. Oh oui j'aime ! Ce sont les touches de bois et de verdure qui le rendent aussi agréable je pense. La chambre est vraiment extra !
    Nat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La chambre est top ... et très inspirante ! Bonne soirée Nat

      Supprimer
  10. Merci à vous tous, je suis heureux que vous aimez mon travail.))
    Sergey Petrov

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, je suis ravie de vous lire ici . Oui, cet appartement est vraiment splendide et comme vous le voyez je ne suis pas la seule à apprécier. Merci pour tant de beauté. Bonne journée !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...