Mon calendrier de l'avent

Cela fait bien deux ans que je n'avais pas réalisé de calendriers de l'avent 
cédant sous la pression de mes loulous et de ... Playmobil.
Cette année, n'ayant pas eu de demandes particulières, j'avoue que je suis bien contente. 
(j'aime les Playmobil mais nous sommes déjà en surpopulation à la maison .... )
Alors, pour ce calendrier très nature et simple, il ne faut pas grand chose :
quelques branches de noisetier pour pouvoir accrocher les sachets en papier kraft 
et pour réaliser les étoiles ....  c'est tout.

Bon, il n'y aura pas de chocolat
et pour cause j'ai installé mon calendrier près de la cheminée. 





Photos Atelier rue verte



Pour me contacter atelierrueverte@orange.fr

20 commentaires:

  1. Ah les étoiles d'accord ;)) . J adore ton calendrier de l'avent simple et beau tout ce qui me plait . Bon vendredi Bises Valérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'était pour mettre sur ce mur mais j'en réalise aussi pour une déco de vitrine .Merci Nathalie ... belle journée !

      Supprimer
  2. Très original et sobre, belle réalisation !

    RépondreSupprimer
  3. c'est super joli!!! tu as prévu des petits cadeaux pour moi j'espère - rires - gros bisous Val

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, t'es un amour Lilly ... mais oui, j'ai prévu des petits cadeaux pour toi aussi ... tu es plutôt barrette ou chouchou ... rire aussi , gros bisous Lilly ;))

      Supprimer
  4. Oh j'adore! En plus c'est simple à réaliser! Où as tu trouvé les petits sacs en kraft?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)) Oui, c'est vrai que c'est simple mais je ne suis pas mécontente du rendu. En ce qui concerne les sachets je les ai trouvé dans un magasin de papeterie . Je pense qu'il faut chercher dans ce genre de magasins ou encore dans les magasins créatifs sinon en cherchant sur le net ... Bonne journée !

      Supprimer
  5. très joli! Je connais bien la surpopulation Playmobil... je les soupçonne de se reproduire en douce... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, ah ... oui, je pense que nous sommes beaucoup dans ce cas ... quant-à tes soupçons , va savoir !!!! Bonne journée

      Supprimer
  6. Il est vraiment original et beau, j'aime
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. {\rtf1\ansi\ansicpg1252
    {\fonttbl\f0\fnil\fcharset0 ArialMT;}
    {\colortbl;\red255\green255\blue255;\red34\green34\blue34;\red255\green255\blue255;}
    \deftab720
    \pard\pardeftab720\partightenfactor0

    \f0\fs26 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0
    \outl0\strokewidth0 \strokec2 Je valide \'e0 100*\\*ta creation..\
    jusqu \'e0 l ann\'e9e derni\'e8re je cr\'e9er mes calendrier de l avent , car j avoue je n aime pas ce propose dans les grandes surfaces!!\
    Cette ann\'e9e notre fils m a dit .. Euh , pas de calendrier de l avent c est bon maman j suis un grand!!!!\
    Bon, il est vrai que je prenais plaisir \'e0 essayer de trouver des id\'e9es .. Chq ann\'e9e ..\
    Pas grave ,je vais me concentrer pour les cr\'e9as at home..\
    Doux week end...\
    Kate}

    RépondreSupprimer
  8. Très sympa ce calendrier, ça a du demander un sacré travail ! bravo !
    Nat

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...