Ma semaine sur les blogs {8}

Un petit tour d'horizon de mes coups de coeur de la semaine.



Je me verrais bien dans ce magnifique espace de travail, 
vu sur le blog de Coco Lapine Design.
Je suis en admiration devant les tabourets ... pas vous ?



Je vous ai trouvé un joli DIY tout simple mais magnifique pour confectionner
une guirlande de feuilles ... en papier sur le blog Freuctake.



Noël arrive à petits pas, on peut donc commencer à songer à nos décorations
et sur le blog de Ouiouioui studio j'ai adoré cette couronne Bambi.



J'ai eu envie de douceur cette semaine et je l'ai trouvé sur ce joli post
de Valy's blog qui nous propose ces belles photos avec une touche de rose.



 Je suis devenue fan de cet artiste Javier Pérez qui avec des objets du quotidien arrive à 
esquisser de sublimes dessins, vous pouvez en voir un aperçu sur le blog de Kate Graeff.



Anna Malin sur son blog Heltenkelt nous montre son sublime intérieur
qui peu à peu prend des couleurs de Noël.
 Elle a commencé avec cette délicate branche de sapin posée sur sa table de salon.



Des cookies on a toujours envie d'en manger, d'autant plus quand ils sont réalisés par
Linda Lomelino du célèbre blog Call me cupcake ....
Les photos de ses réalisations sont toujours un régal pour les yeux !



A demain, bon dimache !


Pour me contacter atelierrueverte@orange.fr

16 commentaires:

  1. plein de choses à découvrir encore grâce à toi!
    bon dimanche et gros bisous Val <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lilly ... ravie que cette sélection dominicale te plaise ...Je te souhaite plein de belles choses en ce dimanche , bisouuuuuuuuuuuus ;)

      Supprimer
  2. Que la couronne est belle... Encore bien inspirée
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, que oui elle est sublime, réalisation simple, tout ce que j'aime ! Bises Sylvie

      Supprimer
  3. Merci Valérie pour la sélection de ma couronne Bambi! :) Je suis fan moi aussi du travail de Javier Perez et ces jolis tabourets me font carrément craquer ♥ Bises. Marlène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, mais de rien Marlène , c'est plutôt moi qui te remercie pour cette admirable création ... bravo !!! Bon dimanche à toi :))

      Supprimer
  4. Encore une superbe sélection, merci Valérie et bon dimanche !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie sélection, j'adore l'espace de travail, la chambre avec la table de nuit et le travail de Javier Pérez.
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Géraldine ... je ne sais pas si tu as publié ta semaine , nous sommes dimanche , j'y vais de ce pas ... c'est aussi une sélection que j'apprécie énormément, bises Valérie .

      Supprimer
  6. Très belle sélection et découvertes multiples.. je craque sur la photo des cookies et sur les cookies..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Han, la gourmande ... je suis pareille , merci beaucoup , bonne journée ;)

      Supprimer
  7. Javier Pérez à fait un max de fans!! Artiste à suivre
    merci Valérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, oui, c'est génial mais ceci dit avec cette créativité et son talent c'est normal, bises :))

      Supprimer
  8. Merci beaucoup Valérie :) et moi aussi j'ai adoré la p'tite couronne Bambi.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...