Ma semaine sur les blogs { 5 }


Mon coup de coeur de la semaine va pour ce joli blog Miss.etc que je viens de découvrir
( vaut mieux tard que jamais !!! ). Il est tenu par Sabine qui réalise de superbes DIY, de beaux dessins et de très très belles photos. Il me semble que Sabine est enseignante en arts plastiques, j'aimerai beaucoup être dans sa classe. J'ai adoré me promener sur son blog, cette semaine, j'ai tout particulièrement apprécié le dessin d'une machine à écrire ... plus vraie qu'une vraie ...



Mais cette semaine, j'ai aussi été interpellé par la beauté, la pureté, les couleurs
de ces photos d'enfants aperçues sur le blog Homesick
Il s'agit d'une série, de 49 portraits, réalisée par la photographe australienne Vee Speers 
( qui vit à Paris depuis plusieurs années ), intitulée "The Birthday Party".
Je n'aime pas j'adore ! 



J'ai aimé cet open-space modulable et très chaleureux,
 vu sur Yooko conçu par l'architecte roumain Cristian Corvin.
Le concept est simple, des caisses de rangement montées sur roulettes
que l'on déplacent selon les besoins.



J'ai trouvé ce DIY, simple, efficace et très esthétique. Celui-ci surfe bien sur la vague du moment qui est de récupérer des morceaux de tuyaux en cuivre pour créer de jolies choses.
 DIY repéré sur le blog La petite fabrique de rêves.



Karine de Bodie and Fou nous présente son nouveau catalogue Automne/Hiver/Noël ...
trop trop beau !!!!!
Le stylisme by Karine est superbe, les photos réalisées par son frère François sont comme
toujours magnifiques ... il faut que je commence à réfléchir à ma liste ... oh, vivement Noël !!!!



Je suis dans ma période noisettes, si vous me suivez vous avez du vous en apercevoir ...
et là, je viens de voir cette recette de gâteau au chocolat/noisettes
sur le blog de Sokeen qui me tente vraiment, énormément  ... pas vous ?



Aurélie du blog et du magazine "Plumetis magazine" a eu une superbe idée récup cette semaine.
Elle a tout simplement plâtré de vieux pots abîmés ou cassés ... je vous laisse découvrir le tout en images, personnellement j'adore l'idée et le résultat ...



Pour me contacter atelierrueverte@orange.fr

18 commentaires:

  1. J'ai fait plein de jolies découvertes, merci Valérie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, c'est vrai ? Tu m'en vois ravie, bises Géraldine

      Supprimer
  2. Je vais me régaler à les visiter
    Bisous et bon fin de WE

    RépondreSupprimer
  3. Super photos, idées, inspirations.. merci pour le partage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que cette selection te plaise. J'avoue que j'adore faire de nouvelles découvertes et ... les partager, bises !

      Supprimer
  4. Merci ! Je vous lis depuis un petit moment et là, Ô miracle : je vois le nom de mon blog ! Alors je vous le dis : "je vous like, relike et re-relike" ;) Ps : la découverte du blog de Sabine est un ravissement pour les mirettes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de votre passage par ici et pour ce gentil commentaire ... Oui, j'ai craqué pour ce joli DIY ( vu sur vôtre blog) , assez simple à reproduire et très tendance . Bonne soirée Vinciane

      Supprimer
  5. Je vois qu'on a les mêmes goûts !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela me fait plaisir ... j'espère que tu as fais quelques découvertes !!!

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...