La maison de Linda à Melbourne

C'est dans une ancienne usine que Linda ( créatrice de mode All for Kat ) et son mari Paul ont décidé d'emménager .... Beaucoup de travaux ont été nécessaire pour réhabiliter cet endroit. Le cabinet d'architecture Stoll Long Architecture c'est occupé de ce chantier. Aujourd'hui, c'est une superbe demeure avec 3 chambres, un grand espace salon, salle à manger, cuisine. Les briques ont été préservées au maximum avec des murs blancs et de grandes baies vitrées en métal ...
Beaucoup de meubles, objets déco en bois complètent le tout .... l'accord est parfait !



Hum, ce petit tabouret/desserte jaune ... me fait de l'oeil !





Je suis en admiration devant cette table en bois à priori chinée et qui sert de desserte.




Là, encore mon regard est attiré vers tous ces objets en bois qui participent si bien à la déco.



Et, là je craque j'adore cette photo ...



Cette petite collection de croix dans une chambre est tout simplement sublime. 




Photos   via Tara Pearce Stylisme Stephanie Stamatis  Est magazine

Pour me contacter atelierrueverte@orange.fr

8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le mélange d'objets chinés et de pièces plus contemporaines. Effectivement la présence de tous ces objets en bois rend l'ambiance de cette maison très chaleureuse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est un beau mélange ... tout ce que j'aime !

      Supprimer
  2. Mon avis après lecture : " Qu'il doit faire bon y vivre ! " :) J'aime beaucoup aussi les petits détails en bois ! bonne journée Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, j'en suis sûre , je veux bien tester :)) Bonne soirée

      Supprimer
  3. C'est beau chez elle... Quel bel intérieur
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle a beaucoup de goût , à mes yeux bien sûr ! Bises Sylvie

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...