Je veux aller là ... au Brésil




Ne m'en voulez pas,
je sais que cette superbe maison d'été, a été déjà vue (un peu) mais je viens de trouver
des photos que je ne connaissais pas encore et je n'ai pas pu m'empêcher
de vous les faire découvrir ...
J'aimerai trop avoir une maison de vacances comme celle-ci, mon rêve !!!!
Elle appartient à un couple de new-yorkais Jan et Ronnie qui a vraiment réussi
à réaliser un superbe havre de paix et qui a su également trouver le juste ton au niveau
de la décoration.Je veux partir, là, maintenant ... qui part avec moi ?















Photos via Ideasgn  Photos Matthew Williams


Pour me contacter atelierrueverte@orange.fr

22 commentaires:

  1. Moi ! Je pars avec toi ! Cette maison est incroyable !

    RépondreSupprimer
  2. Sympathique comme petite maison de vacances !

    RépondreSupprimer
  3. Attends-moi...j'y vais aussi !!!!! Une véritable réussite, le refuge idéal pour décompresser ! :) Bonne journée Bises

    RépondreSupprimer
  4. L'essentiel, tout en simplicité et tellement beau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne peut effectivement rien demander de plus ... à part les billets d'avion pour s'y rendre .

      Supprimer
  5. Il reste de la place? Un vrai havre de paix. C'est magnifique. Et au Brésil en plus... pfff...j'aime trop!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :)) Euh, elle a effectivement beaucoup de succès ... Comme tu dis, le Brésil un superbe pays que je ne connais pas encore et que je veux absolument découvrir ...

      Supprimer
  6. Ah oui, quand même, quand tu nous proposes des escapades, tu fais ça bien ! Superbe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me fais rire ...oui, j'essaye de faire ça bien !!!

      Supprimer
  7. Superbe, je veux bien t'accompagner aussi :)

    RépondreSupprimer
  8. C'est magnifique! Je viens aussi ;)

    RépondreSupprimer
  9. On peut faire une coloc vacances?
    C est trop bien et c est exactement le thème de Sérénité qui me convient en ce moment
    Merci ,pour ce bô moment
    Bises
    Kate..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, oui , c'est une bonne idée vu que l'avion est bientôt plein . Je suis ravie que cette belle maison te convienne et t'apporte un peu de sérénité. Bonne soirée Kate .

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...