Inspiration : catalogue Toast

Ce matin je feuillette le catalogue Toast tout en savourant mon café.
Ce matin, je prends le temps, mon billet va arriver un peu plus tard que d'habitude ...
Ce matin, devant ces belles photos qui annoncent l'hiver, Noël, mon imagination vagabonde ...
Bon samedi à tous, Valérie










Pour me contacter atelierrueverte@orange.fr



9 commentaires:

  1. Déjà un peu de la magie de Noël ce matin chez toi :) J'aime le tas de bûches qui réchauffe le regard avant de flamber bientôt ! Bon samedi à toi Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai flashé sur cette photo ... oups, je sais j'ai un peu d'avance :))

      Supprimer
  2. Pas trop pris le temps pour ma part ce matin ... mais je le prends maintenant , la pluie est arrivée entre temps, comme toi je vais faire un peu de cocooning !
    bon week-end à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas grand chose d'autres à faire quand la pluie tombe, tombe ....sinon du coconing et préparer de bons petits plats ...!

      Supprimer
  3. Merci,pour l info
    Je connais pas ce magazine ..
    On le trouve dans toutes sortes de librairie?
    Bises
    Et très bon week end
    Kate

    RépondreSupprimer
  4. Suite de mon précédent message! Lol..
    ..je viens de cliquer sur le lien ...et je viens de découvrir en ligne..
    Merci , bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, catalogue que j'ai adoré feuilleter via internet, of course ! Bon we :)

      Supprimer
  5. Le poêle est magnifique :)
    Bon WE au chaud
    Nat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ces photos donnent envie de cocooner .... au coin du feu !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...