Copenhague : shooting dans le sublime restaurant Höst

Les chaises sont sublimes.
Le lieu du shooting est un lieu que j'apprécie énormément.
Les fauteuils sont sublimes.
Le lieu du shooting est le célèbre restaurant Höst ...
bref, j'aime tout !



Campagne Carl Hansen & Son,
 photos Norm Architects







Facebook Twitter Instagram - PageFacebook -

Pour me contacter atelierrueverte@orange.fr

13 commentaires:

  1. Host + Norm c'est toujours une bonne équation :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord ... Cette adresse est notée dans mon carnet , le jour où je vais à Copenhague , je fais une pause dans ce sublime restaurant .

      Supprimer
  2. Magnifique! les chaises, les photos, la mise en scène..

    RépondreSupprimer
  3. Celle sur la 3ème photo est ma préférée !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi , j'ai un faible pour le fauteuil noir sur la deuxième :)) Belle journée Corinne !

      Supprimer
  4. Diffiicile d'imaginer qu'il s'agit d'un hotel !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, on a du lal a y croire sur ces photos mais si ti cliques sur le lien Höst , tu y trouveras de superbes photos de ce restaurant , hummmmmmmmmm , je suis vraiment fan de cet endroit , et je pense que je ne suis pas la seule. Bonne journée Isa !

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Pareil pour moi, j'adore ... En plus, comme c'est un restaurant pas besoin de se mettre aux fourneaux :))

      Supprimer
  6. chouette... c'est noté, je vais à Copenhagen fin décembre, i tu as d'autres bon plan, je suis preneuse ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, la chance, profite bien de ton séjour. Et non, pour le moment à part ce sublime restau je n'ai pas d'autres adresses ... si j'en ai d'ici là, je ne manquerai pas de les noter ici, bonne journée :))

      Supprimer
    2. J'en revient... l'extérieur ne laisse pas présager l'ambiance intérieure, la déco est à tomber mais en plus on y mange très bien et le personnel est hyper sympa, vraiment à conseiller cet endroit. Dans un autres style, l'hôtel où nous logions était aussi très sympa http://www.firsthotels.com/Our-hotels/Hotels-in-Denmark/Copenhagen/First-Hotel-Twentyseven/Gallery/#tabtop

      Avec un petit faible pour les superbes tables haute en bois de recup sur lesquelles nous déjeunions :http://www.firsthotels.com/ImageHandler.ashx?w=733&h=231&img=/Global/Hotels/Denmark/Twentyseven/Joshua_Gross_Jun_2013/FB/First-Hotel-Twentyseven_Restaurant-Panorama.jpg

      Passer de bonne fêtes

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...