Chocoubli : pour noyer les chagrins d'amour

Quand j'ai découvert cette "sucette" en chocolat et son packaging j'ai tout de suite adoré.
 ( et ceci pas seulement parce que je suis une grande fan de chocolat, quoique ...) .
J'adore le concept du Chocoubli qui vous fera oublier vos chagrins d'amour. En effet, la sucette 
en forme de femme ou d'homme se dissoudra dans votre tasse de chocolat chaud ...
A utiliser sans modération si vous venez de rompre.







Pour me contacter atelierrueverte@orange.fr

6 commentaires:

  1. C est trop * chou*
    Du chocolat en plus ,cela me ferais que du bien en ce moment !
    Et le packaging , il est top ..
    Bon weekend end
    Bises
    Kate

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa l'idée ! Et le packaging j'adhère.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord ... l'idée et le packaging sont bien pensés !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...