A Sydney, une ancienne usine réhabilitée

Oh, la, la, la mais que cet endroit me plaît ...
Alors, déjà il s'agit d'un ancien bâtiment réhabilité, en fait une ex-usine qui fabriquait des sucettes.
Et vous le savez bien, j'apprécie énormément les intérieurs avec une ambiance industrielle.

J'aime tout particulièrement la cuisine, très conviviale avec cette grande table permettant de
 recevoir un maximum d'amis. Cet espace très lumineux grâce aux immenses baies donne
directement sur une terrasse accueillant une piscine hors-sol  !
Dans ce lieu sublime, vit un acteur australien, sa femme et leurs deux enfants ... 

Bye-bye, je m'en vais en Australie !









Photos via Homes.ninemsn
 Virginie Kerridge Architects


Pour me contacter atelierrueverte@orange.fr

13 commentaires:

  1. Réponses
    1. On a les mêmes goûts et nous ne sommes absolument pas difficile :)) Bises Isabelle

      Supprimer
    2. j'adore ce genre d'endroit !!! c'est décidé , je fais la même chose chez moi !!!!!!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. :)) oui, moi aussi ! C'est un rêve ... un de plus !

      Supprimer
  3. C'est vrai que la cuisine est canon, j'adore !
    Bises Valérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, pour avoir la même il faudrait que je pousse un peu les murs :)) Bises et bon anniversaire !!!!!

      Supprimer
  4. C'est sublime ! Les volumes, la lumière, le mobilier, la déco, tout ! Inspirant...

    www.depotventecreteil.fr

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...