A Melbourne, un appartement en bois blond

En ce lundi matin, j'ai succombé devant cette cuisine en bois blond ... 
Je ne sais pas ce qui m'arrive mais en ce moment mes yeux sont 
irrémédiablement attirés vers cette couleur de bois ...
Peut-être est-ce l'envie de simplicité ?
J'aime aussi beaucoup le coin repas avec cette sublime suspension Muuto, 
le parquet lui aussi très clair .... 
Cet appartement se situe à Melbourne, c'est celui de Dan Honey et de Paul Fuog 
qui y vivent avec leur fille Francès âgée de deux ans.








Pour en savoir plus et voir plus de photos c'est ici sur The design files  


Pour me contacter atelierrueverte@orange.fr

8 commentaires:

  1. La simplicité des meubles de cuisine est vraiment séduisante. J'aime beaucoup.
    Belle journée,
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Oui, je suis sous le charme de cet appart ... en ce lundi matin :))

      Supprimer
  3. Ce bois blond respire le naturel...et cela me plaît de plus en plus ! Jolie sélection ! Belle semaine bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Naturel, simplicité et luminosité caractérisent cet appartement australien , tout ce qu'il me faut pour bien commencer la semaine :)) Bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  4. L'appartement de mes rêves ! Simple, lumineux et pratique. J'adoooore.
    "Less is more". Merci pour les magnifiques photos...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est génial quand on voit l'appart ou la maison de ses rêves ... bon après il faut réaliser ce rêve ... pas toujours évident !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...