Maison&Objet : les jolies choses pour les enfants #2

Sebra est une marque .... devinez ... danoise crée en 2004 par la designer Mia Dela,
que je ne connaissais pas ... et oui, c'est possible !
De ce fait je me suis attardée un peu plus sur ce stand pour regarder les produits proposés.
Sebra possède une gamme assez large mobilier, linge de lit, luminaires, doudous, hochets, poufs, vaisselle ... vous trouverez donc tout ce qu'il vous faut pour décorer la chambre de vos loulous.

J'ai eu un coup de coeur pour ces caisses aux belles couleurs pastels réalisées
dans un bois très clair et assez léger : le paulownia. Ce bois originaire de Chine et de Corée
 a la particularité de repousser très vite, il est donc plus écologique,
( on en trouve quelques-uns au jardin du Luxembourg à Paris)
J'apprécie tout particulièrement les pastels de la première photo, des gris rehaussés d'une touche de jaune. Le gros lapin en crochet est aussi une nouveauté 2013, je le trouve génial, pas vous ?


Photo @ Atelier rue verte

Photo @ Atelier rue verte

Photo @ Atelier rue verte

Le pouf multicolore existe en rose ou en bleu c'est également une nouveauté 2013.

Photo @ Atelier rue verte

Photo @ Atelier rue verte

Photo @ Atelier rue verte

Photo @ Atelier rue verte

Photo @ Atelier rue verte

Je craque aussi pour ces cintres en fil de fer, ils existent dans différents coloris.

Photo @ Atelier rue verte

Photo @ Atelier rue verte
Toutes les photos Atelier rue verte 

15 commentaires:

  1. Je suis sous le charme. Merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ! Rassure-moi, il n'est pas nécessaire d'être un enfant pour avoir envie de ces jolies caisses de rangement ? :) Belle journée Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, non , c'est vrai que l'on peut craquer pour ces jolies boîtes de rangement .

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Coucou , contente de te voir par ici et ravie que cette marque te plaise.

      Supprimer
  4. C'est trop joli, vraiment une jolie marque, merci du partage !

    RépondreSupprimer
  5. Cela me donne des idées pour les chambres de mes enfants...merci beaucoup pour cette trouvaille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, c'est génial si mon post t'inspire pour les chambres de tes loulous !!!

      Supprimer
  6. je me suis permise de parler de la marque Sebra et de mettre une de vos photos, en précisant bien votre lien et votre blog, ainsi que le crédit photo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, ok , je vais allée voir .Merci d'avoir crédité mes photos et d'y avoir inséré un lien , bonne soirée !

      Supprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...