A'Design award competition, ma préférence

Ce matin, je viens vous parler d'un concours international peu connu du grand public; il s'agit du A'Design award competition. Alors, ce concours est annuel, il sert à promouvoir ( publicité, reconnaissance, notoriété ... ) les meilleurs designers, architectes ou entreprises orientées dans la conception. Un grand nombre de catégories sont proposées aux participants qui vont de l'architecture industrielle en passant par le packaging, la sculpture, la conception de jouets .... Les meilleurs projets qui mettent en avant l'innovation, la créativité, le design, la technologie ... sont récompensés par un jury composé par 50 professionnels, universitaires et membres de la presse. Pour en savoir plus, je vous conseille vivement de consulter le site A'Design award competition.
Le "Gala night" se déroulera le 24 juin 2013 au lac de Côme.

Pour ma part, j'ai complètement craqué pour ce calendrier "ferme" 2014 
du designer Katsumi Tamura ... 
Un calendrier éphémère, décoratif, enfantin, mobile ...
c'est ma préférence ... et la vôtre ?





Crédits photos  Katsumi Tamura via A'Design award competition



Pour me contacter atelierrueverte@orange.fr

7 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui, c'est vrai ... remarque celui-ci est assez ludique il faut aussi le monter avant de pouvoir s'en servir ... moi aussi j'adore !

      Supprimer
  2. Ce calendrier-là me plaît beaucoup ! :) Bon mardi bises

    RépondreSupprimer
  3. Super ce calendrier! Est-ce qu'on peut voir les participations sur leur site? Je ne trouve pas... Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Lac de Côme? Lac de Côme? qui a dit Lac de Côme? très joli calendrier, je veux aller le voir "en vrai" au lac de Côme (je dis ça, je dis rien)
    bisous Val

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...