Le loft d'une artiste à Los Angeles

C'est une artiste Kelly qui  occupe depuis 11 ans cet immense loft de plus de 300 m² baigné de lumière  ...
Il se situe à Los Angeles dans le quartier très prisé de The Brewery.
Ce qu'elle apprécie le plus c'est de pouvoir allier son lieu de travail et son lieu de vie.
Kelly aime le orange, les meubles scandinaves et Eames ... et moi, j'aime ce mélange !
Vous pouvez en savoir plus sur l'artiste et voir plus de photos sur le blog Apartment therapy
toujours très inspirant. 















2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette ambiance où se côtoient des coins jeunes et clairs et des endroits rétros plus sérieux ! Belle journée Bises

    RépondreSupprimer
  2. 300 m2, ça ferait un peu grand pour moi mais j'aime beaucoup son univers !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...