Dites-le avec des fleurs par Elsa Mora

Je n'ai pas grand chose à dire ...
 je suis tout simplement en admiration
 devant ces personnages créés à base de fleurs ... 
Je vous présente "The flowers girls " by Elsa Mora
Bon samedi à tous, Valérie !

I don't much have to say ...
 I'm simply filled with admiration
 for these characters create with flowers ... 
"The flowers girls" by Elsa Mora
Good Saturday to all, Valérie !



Rossetta


Ana 


 Lourdes


 Lizette


Celina


Miriam

Photos Elsa Mora


10 commentaires:

  1. oooh c'est vraiment trop mignon et super joli, quel beau travail.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, vraiment beaucoup de travail et de patience pour un superbe résultat !

      Supprimer
  2. C'est vraiment super joli... J'adore
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Idée originale et mignonne. Toutes les réalisations ont une grande personnalité ! Bon WE Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que chaque réalisation est unique et so cute :))

      Supprimer
  4. Tout simplement magnifique, j'adore. Merci pour cette belle découverte qui va me donner des idées pour le printemps prochain.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien Flore , ravie que cette trouvaille te donne des idées pour le prochain printemps :))

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...