Un bureau pour toute la famille

Trop, trop génial ce bureau ... on pourrait presque croire qu'il sort du conte de 
"Boucles d'or et les trois ours" ...
En fait, il s'agit d'une création de Tim Durfee et Iris Anna Regn.
 Cette table de croissance est conçue pour "créer une communauté instantanée 
et intergénérationnelle" unis par le simple fait du dessin.

J'adore !

Growth Table is one of a series of objects and spaces modified from a variety of familiar types to sponsor specific activities for adults as well as children. It creates an instant and intergenerational community united by the simple act of drawing.

I like ! 



Photos via Tim Durfee et Iris Anna Regn







6 commentaires:

  1. Très original. J'aime beaucoup l'idée.
    Bonne journée,
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  2. Il fallait y penser...excellent... Tous ensemble, j'aime l'idée
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bon je sais que je suis un peu à la traîne pour faire un commentaire mais j'ai entrepris une visite complète de ton blog...que j'adore inconditionnellement !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...