Ambiance grise en Finlande

De cet intérieur beaucoup de choses pourraient trouver place chez moi, tant je les aime ...
Je fais la liste ...?
Les vieilles valises,
 le lustre à pampilles,
 le repose pied avec la croix { j'adore },
 le porte revue qui se trouve au mur { sublime },
les vieilles caisses, 
le parquet de couleur foncé ...
et ces gris que l'on retrouvent un peu partout, 
en bref, j'adore !!!!

From this inside many things could find place to me, so much I like them...
I make the list ?
The old suitcases, the chandelier with pendants, relaying foot with the cross {I like }, seen again door which is in the {sublime} wall, the old boxes, the dark parquet ...
In brief, I LIKE !!!!










via DIVAANIBLOGIT



7 commentaires:

  1. tellement de choses sympa en effet ! Je vote Belle journée bises

    RépondreSupprimer
  2. En général , j'aime beaucoup les intérieurs des pays d'europe du nord ..il faut dire que cela ressemble beaucoup au mien..

    RépondreSupprimer
  3. J'aime quand tu m’emmènes ailleurs comme ça!
    J'espère que tu vas bien! Bisoux

    RépondreSupprimer
  4. Plus ça va plus j'ai envie de faire recouvrir mon canapé en gris foncé...
    J'adore
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'adore...les planchers de bois foncé et les murs blancs!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...