Inspiration ... duos


Duos de chocs ...
et d'amour ... 


Dynamic duos...
And of love...







Love your chaos, Sealmaiden, Sweet montana, Soulhunting, Fellfocus, Aquavelva  Marianunes

Pour ceux qui m'aime ... d'amour, hein ... 
UN CLIC SUR CE LIEN=UN VOTE POUR MON BLOG ATELIER RUE VERTE. MERCI BEAUCOUP
pour le concours des blogs déco de MarieClaireMaison 2012

9 commentaires:

  1. Je suis super fan de la première!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces petits clins d'oeil ;-) Bon dimanche à toi!

    RépondreSupprimer
  3. Extraordinaires photos : j'adore !Bon après midi Bises A bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Comme elles sont belles ces photos ... j'adore la seconde !!! Bises et merci sincèrement pour ta fidélité malgré mes "absences" !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle est trop trognonne , la deuxième ... Et ma fidélité est tout à fait normale , je t'adore , j'adore suivre ton blog plein de bonne humeur, de pêche, de belles choses positives , te suivre dans ta nouvelle aventure .... Gros bisous !!!!

      Supprimer
  5. superbes photos toute pleine de tendresse !!! j'adore ta sélection ! et bien sur un clic en passant ;)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...