Bandit Queen, du linge de maison made in India

Tout d'abord, j'ai été séduite par cette photo insolite
où un éléphant se retrouve embarqué avec une cargaison hétéroclite
en vogue vers une destination inconnue .
Puis, deux autres photos elles aussi en noir et blanc m'ont interpellé.
Ce sont des photos de la marque de linge de maison Bandit Queen .
Cette société est issue de la rencontre de deux femmes Valérie Barkowski ( directrice artistique) et de Dunita Namjoski ( fabricante de textile en Inde ).
Allez vous promener sur leur magnifique site pour y voir du linge de très belle qualité.
Je vous laisse en profiter ...

First of all, I was seduced by this unusual photo where an elephant finds himself embarked with a fashionable heterogeneous cargo towards an unknown destination.
Then, two other photos too in black and white called out to me.
They are photos of the mark of linen Bandit Queen.
This company arises from the meeting of two women Valérie Barkowski ( artistic manager) and from Dunita Namjoski (manufacturer of textile in India).
Go to walk on their magnificent site to see of the linen of very beautiful quality there.
I let you take advantage of it..





Stylisme Isabelle Dupuy-Chavanat et photos Vincent Nguyen 


Si vous appréciez mon blog "Atelier rue verte", 
il participe au concours des blogs déco MarieClaire Maison 2012 

6 commentaires:

  1. Le charme des photos N/B , plus artistiques à mon goût ...La beauté du cadre fait ressortir le blanc du linge présenté sans ostentation. J'aime beaucoup ! Douce soirée Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis une grande fan du noir et blanc depuis toujours ... !

      Supprimer
  2. Les photos sont magnifiques, cela donne envie de découvrir leur ligne de linge de maison
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. la dernière photo est sublime !!! et un clic en passant ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Carolyne ... je t'adore , moi aussi je suis en admiration de ces photos . Bisous et bon we !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...