Show room d'un passionné de meubles industriels, à Athènes

J'ai trouvé ces magnifiques photos d'un passionné de meubles et d'objets anciens. J'ai tout de suite aimé cette ambiance qu'a voulu recréer le propriétaire des lieux. Il s'agit d'un grec, Alketas Pazis et sa maison se situe à Athènes. 
Ici, les objets de famille cotoîent les trouvailles d'Alketas Pazis. Attenant à sa maison, le propriétaire à créer un espace, une sorte de show-room où il expose de superbes meubles et objets chinés. Ce show-room est une pure merveille à mes yeux.













Visite du show-room, attenant à sa maison ... un régal pour les yeux !





Plus de photos sur Yatzer 
Photos Vangelis Paterakis

9 commentaires:

  1. Je ne sais même pas quelle pièce j'aime le plus tellement c'est joli! et le show room, il y a de quoi se ruiner tout simplement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, c'est pareil quand je vois tout cela , je prendrais tout , bon mon portefeuille n'est pas d'accord , sniffff !

      Supprimer
  2. J'aime tout mais particulièrement sa table et ses chaises sur le premières photos!

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Oui, il est vrai que le carrelage est également magnifique !

      Supprimer
  4. J'adore les carreaux ciment au sol de la salle à manger. C'est vraiment une déco très authentique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , authentique résume bien ce lieu ! Moi, aussi , j'adore le carrelage .

      Supprimer
  5. Belle ambiance d'Antan revisitée ... J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...