En Australie, visite chez des passionnés de jouets anciens

Le magazine Milk vient de publier un reportage à la fois "coloré", "vintage", "drôle" et "enfantin" sur l'univers de Nathalie Jeffcot .
Nathalie vit en Australie, au nord de Melbourne avec son mari et son fils Arthur de 6 ans. Dans cette maison son mari s'est occupé des gros travaux et elle de la déco ... 
Déco décalée et très kitsch avec une collection incroyable de jouets et jeux anciens qu'elle chine un peu partout et dès qu'elle le peut. De cette passion est née une boutique en ligne, dont elle s'occupe avec son mari Arthur's Circus, du nom de leur fils. Nathalie est également une passionnée de photos et elle a donc également ouvert un site où elle expose ses photographies et notamment celle de son superbe intérieur !









Photos Nathalie Jeffcot pour Milk


Une pensée, un bisou à Lilly Rose de Planète déco  et un grand merci pour sa gentillesse ....
Valérie

14 commentaires:

  1. Waouh c'est classe chez elle! J'adore le côté décalé!

    RépondreSupprimer
  2. voila de vrais passionnés ! de quoi occuper la famille ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, c'est une passion commune à toute cette famille !

      Supprimer
  3. Cet intérieur est vraiment génial! Merci pour cette découverte!

    RépondreSupprimer
  4. Que dire d'autre que ouah !!! J'adore, je suis moi même collectionneuse de jouets anciens alors autant dire que cette maison me fait rêver. Que de bonnes idées...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vrai que cette maison est une vrai caverne d'Ali Baba pour les amateurs de jouets !

      Supprimer
  5. Les jouets anciens, j'adore! Je pourrais en faire collection... et on a l'air d'être nombreuses dans ce cas. Serions-nous degrandes enfants ? :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, oui !!! Je pense qu'il faut garder une âme d'enfants ...:D

      Supprimer
  6. merci Valérie, mais c'est toi qui as le talent d'écriture <3

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...