Apéro party

Quelques photos prises hier soir lors d'un apéro.
Une petite mise en scène pour ma première participation à "l'apéro des pintades en folie" sur le blog d'Onee-Chan
Une ambiance "sous bois" pour cet apéro, du papier vintage pour habiller la table basse et lui donner un autre look, quelques rondins de bois, des champignons et un petit lapin en balade ... des mises en bouche maison, la lueur de bougies, un verre de vin blanc et des amis, il n'en faut pas plus pour passer une bonne soirée ...









Voilà, c'était ma participation à "l'apéro des pintades en folie" !
Pour en savoir plus rendez-vous sur le blog d'Onee-Chan



8 commentaires:

  1. C'est une super participation !! Tout à fait à la fois dans l'esprit de ton blog, mais aussi dans celui des apéros !! C'est très mignon j'aime beaucoup, merci d'avoir trouvé le temps de nous faire partager ton ambiance ! Je t'ajoute ! Bisous
    PS : c'est quoi ton petit nom, je t'appelle atelier rue verte ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon prénom c'est Valérie donc tu peux dire Valérie du blog Atelier rue verte .
      Je te remercie pour ton gentil commentaire qui me touche beaucoup § Ravie d'avoir trouvée un peu de temps pour cette participation à ton apéro à laquelle je pensais depuis longtemps ! Bises !

      Supprimer
  2. Un très bel apéro : ) Très class' je trouve
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lila et bienvenue sur mon blog !
      Bon dimanche !

      Supprimer
  3. C'est une très belle table que tu nous as fait là pour nous mettre dans l'ambiance des apéros des pintades en folie :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te remercie pour ce compliment. J'adore les apéros et souvent j'improvise un petit décor sommaire juste histoire de mettre une petite note festive .... Bonne soirée !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...