Loft new-yorkais de Mitch Alfus

Visite de l'immense loft appartenant à Mitch Alfus, propriétaire de la plus grande maison de mode de cuir de New-York : " Libra cuir ".

Celui ci est assez impressionnant par sa taille mais aussi pas l'accumulation d'objets hétéroclites. Comme ses valises en métal servant de tabourets autour de cette immense table qui proviennent d'un avion gouvernemental !
On y retrouve également une collection importante de peaux ce qui parait normal, vu sa profession !!!
























Source Trendland

Mitch Alfus dans son entrepôt de cuir  photo The Selby

5 commentaires:

  1. J'ai un peu de mal avec ces très grands endroits, mais je dois dire que celui est plein de la personnalité de son propriétaire!

    RépondreSupprimer
  2. Je n'aime pas tout par contre cet espace et cette lumière... magique!

    RépondreSupprimer
  3. psychédélique, j'adore les tabourets valises en métal!

    RépondreSupprimer
  4. Une mine de bonnes idées à piocher !

    RépondreSupprimer
  5. @ Toutes , je vois qu'il y a plus de pour que de contre .... il faut dire que ce loft a une déco effectivement très personnelle, moi j'avoue que j'aime !
    Merci pour vos commentaires , bisous !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...