Une déco d'anniversaire { DIY }

Je vous présente une déco mi-hivernale, mi-automnale, réalisée pour les anniversaires d'un ami et de sa fille.
Deux anniversaires importants dans une vie : 20 ans et 50 ans !
Deux ambiances différentes dans deux salles différentes .


L'hiver pour les 20 ans !



Et maintenant, on passe à table pour les 50 ans ( et oui, invités plus âgés alors on s'asseoit !!!) avec une ambiance automnale.



Si je fais un rappel "A consommer avec modération", c'est un peu tard  pour cette soirée,
mais à décharge, beaucoup de monde pour souhaiter deux changements de dizaine !!! 
Dédicace éphémère de tous les convives sur de petites ardoises à déposer au "cou" des bouteilles ... entamées, euh !!! terminées !



Photos personnelles ATELIER RUE VERTE

6 commentaires:

  1. Très très joli! Ma préférence va à la déco automnale avec un gros coup de coeur pour l'idée des ardoises. Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Deux belles décos pour deux beaux instants dans une vie

    RépondreSupprimer
  3. jolies ambiances naturelles et douces ! des idées à piquer ...

    RépondreSupprimer
  4. Atelier rue verte24 novembre 2011 à 19:36

    @ Lalydo , merci et oui j'avoue que les dédicaces sur les ardoises ont eu beaucoup de succès !
    @ Regards et maisons , en effet deux changements de dizaine effectuées dans une super ambiance ( décorative et festive )!
    @Carolyne , merci et je tu as raison de piquer des idées !!!
    Excellente soirée à vous 3 !

    RépondreSupprimer
  5. Atelier rue verte25 novembre 2011 à 06:43

    Merci Erno, bonne journée !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...