Inspiration : banquettes et bancs

Un regard sur quelques belles banquettes et bancs.
Sur certaines de ces banquettes je m'y assoupirais bien pour un petit roupillon amplement mérité en ce début de week-end !











Photos 79 ideas "By nord", 79 ideas "By nord", helhet, trumblr, nathalie wailton, 79 ideas, house doctor,smlp, interior desing

4 commentaires:

  1. Bonsoir,
    J'aime cette sélection ;) chaque banquette a sa petite originalité, ça donne des idées.

    Et j'adore l'ambiance en noir et blanc de la première photo et celle avec ce grand tableau de vieille Femme : il dégage quelque chose de superbe.

    Merci et @plus :)

    RépondreSupprimer
  2. Beaucoup de grâces dans ces belles photos

    RépondreSupprimer
  3. Atelier rue verte27 novembre 2011 à 12:09

    @ Caroline, j'aime beaucoup aussi les deux premières photos de la société de linge "By Nord" qui ont toujours de beaux clichés et c'est pareil pour "House Doctor". Je suis contente que cette selection te donne des idées et du plaisir à regarder ! Bonne journée .
    @ Chantal, merci bon dimanche, bis !
    ^_^, à bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. Atelier rue verte27 novembre 2011 à 17:29

    @ Ju; Tu as vu une chouette bleue sur quelle photo ? D'ailleurs sur la deuxième photo il me semble que c'est un hibou !!!! Je plaisante il est vrai que la banquette bleue est très féminine , la rayée ausssi d'ailleurs .
    Bis bon dimanche et repose toi bien !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...