Inspiration en noir et blanc

J'adore les murs d'inspiration.
J'adore collecter, découper et exposer toutes ces images, photos, rubans et autres bouts de tissus qui me plaisent.
J'adore  le noir et blanc.
Alors, si vous êtes comme moi, à vos "masking tape" (et oui ! les punaises sont dépassées) puis scotchez au gré de vos coups de coeur !













Photos 1 à 3 Pia Ulin, A.Adores, Vosges Paris, Riazzoli, Stylizimo, Helen Lyon, Dite Isager,  Holmberg,Heart Home Magazine

5 commentaires:

  1. Très graphique, l'art éphémère, les natures mortes du 21ème siècle

    RépondreSupprimer
  2. Atelier rue verte12 octobre 2011 à 20:48

    Quelle belle prose ! Je n'y avais pas pensé , les natures mortes du 21ème siècle , j'aime !
    Valérie

    RépondreSupprimer
  3. décidément, ton blog est une mine d'idées comme je les aime. Je te rajoute à ma blogroll :-)

    RépondreSupprimer
  4. Atelier rue verte13 octobre 2011 à 12:06

    @ Stelda, je te remercie de ce gentil, super, méga commentaire, cela fait toujours chaud au coeur ! MERCI, MERCI, MERCI
    Et à bientôt sur mon blog, bien sûr ...!

    @ Ju, :-D, encore des idées pour la déco de ton bureau ...*
    Valérie .

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...