Un dépot, un studio et un loft

Je continue ma petite balade sur mon site toujours mystère et on va aller visiter un ancien dépot devenu studio photo . On aime ou on aime pas ce style ...moi j'aime beaucoup et je trouve que de belles photos sont faites dans ce genre d'endroit.















Etes vous sous le charme de ces grands espaces ?
Sur ces photos, j'adore les énormes lampes utilisées à l'origine dans les salles d'opérations !





Deux visites pour deux espaces à la même adresse, un grand studio sous les toits et un loft à l'étage en dessous.













Le loft







Ne vous inquiétez pas je vous dévoile bientôt ce site mystérieux , j'ai encore quelques visites à vous faire faire et ensuite vous pourrez y aller vous même.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...