Photomaton à la maison

Il y a quelques temps j'ai trouvé un site marrant où vous pouvez vous faire tirer le portrait comme si vous étiez dans un photomaton ( ne fonctionne évidement qu'avec les ordis équipés d'une webcam ).
Un clic sur le rideau et là vous regardez votre webcam droit dans les yeux,vous faites au choix votre plus beau sourire ou votre plus belle grimace et clic sur le bouton rouge.Surtout ne bougez pas sinon les photos risquent d'être floues.
Vous pouvez choisir le format; les 4 photos à la verticale ou en carré et soit en noir et blanc ou en couleur.
Puis cerise sur le gâteau ,vous pouvez les imprimer,les télécharger,les envoyer par mail à votre chéri(e) à son boulot,les partager sur Facebook (seulement à vos vrais amis)et il y a même une application pour les iphones.

J'ai testé pour vous
Vous pouvez recommencer autant de fois que vous voulez alors mettez votre fauteuil à la bonne hauteur ,calez votre souris dans votre main et "ouistiti".....................

Le non du site LA PHOTOCABINE.


A bientôt pour de nouvelles trouvailles et n'hésitez pas à faire des commentaires.

2 commentaires:

  1. J'ai testé l'application iphone, c'est marrant ;) j'ai un beau fond d'écran maintenant! À éviter dans les lieux publics, les gens ne comprennent pas souvent pourquoi on fait des grimaces à notre portable^^ ( j'en ai fait l'expérience ! )

    RépondreSupprimer
  2. oh! super idée, c'est fun , je note le lien
    Merci,bises

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...